FAQ

Foire aux questions sur la pharmacie en ligne

  • Pourquoi vend-il des médicaments sur ordonnance si bon marché?

    Nous pouvons maintenir nos prix bas en éliminant les stocks entre le producteur et le consommateur final (vous). En commandant directement auprès du fabricant, nous pouvons éliminer différents niveaux d’intermédiaires et, en tant que pharmacie en ligne, nous ne sommes pas accablés par les frais généraux élevés des briques traditionnelles. Le résultat final est que nous pouvons assurer nos produits à un coût inférieur à celui de nos concurrents et vous faire profiter des économies.

  • Comment puis-je parler au pharmacien?

    Pour parler à un pharmacien, il suffit d’appeler. Nos pharmaciens sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Les appels le week-end ou après les heures d’ouverture seront retournés le jour ouvrable suivant.

  • Comment gérez-vous les drogues contrôlées?

    En tant que pharmacie entièrement agréée et réglementée, nous pouvons libérer des substances contrôlées avec une prescription médicale valide. Cependant, ce processus est un peu plus rigoureux que les autres ordonnances. Veuillez noter que nous avons besoin du numéro de sécurité sociale ou du numéro de permis de conduire du patient pour vérifier l’identité.

    Nous ne fournissons pas de substances contrôlées de l’annexe II.

    Pour toutes les autres substances contrôlées (listes III, IV et V), les patients ne peuvent en aucun cas nous téléphoner une ordonnance pour ces médicaments. L’ordonnance physique originale doit nous être envoyée, ou le médecin prescripteur peut la télécopier directement du bureau ou fournir les informations de prescription par téléphone à l’un de nos pharmaciens.

    Pour les substances contrôlées répertoriées dans les listes III, IV et V, nous ne pouvons pas libérer plus de 180 jours de livraison et nous ne pouvons pas conserver plus de 180 jours de livraison archivée, y compris les recharges. Plusieurs lois d’état peuvent limiter davantage ces directives. Toutes les substances contrôlées sont livrées avec une confirmation de signature, qui nécessite une signature adulte pour le colis. Des restrictions supplémentaires peuvent être imposées par l’État vers lequel le médicament est expédié. Veuillez contacter directement notre pharmacie pour plus d’informations ou d’idées.

  • Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de sécurité sociale ou de mon permis de conduire pour acheter des substances contrôlées?

    Parce que les substances contrôlées sont une habitude, nous avons la responsabilité de nous assurer que chaque ordonnance pour une substance contrôlée est remplie par la personne à qui elle a été prescrite. Votre numéro de sécurité sociale ou de permis de conduire est utilisé uniquement pour vérifier votre identité et est traité en toute sécurité par nos pharmaciens agréés.

  • Que se passe-t-il si n'a pas l'ordonnance que je recherche?

    Appelez notre service client. Même si nous n’avons pas actuellement le produit que vous recherchez, nous pouvons l’ajouter à notre stock actif. Notre service client enverra votre demande à notre équipe d’achat et nous vous contacterons pour vous informer de la disponibilité et du prix.

  • Pourquoi n'accepte pas les assurances, Medicare ou Medicaid?

    Notre objectif est de réduire le nombre d’intermédiaires et de répercuter les économies sur nos clients. Les compagnies d’assurance sont l’un des intermédiaires à l’origine de l’inflation dans l’industrie pharmaceutique. En n’acceptant pas l’assurance, nous pouvons vendre des médicaments à des prix incroyables. Nos coûts sont si bas que les ordonnances sont souvent moins chères que le tarif standard pour le même médicament.


    En fait, de nombreux clients choisissent de payer de leur poche et de gérer eux-mêmes leurs réclamations d’assurance. Cela permet à ces clients de prendre en compte nos prix fantastiques et de toujours recevoir une compensation de la compagnie d’assurance. Parlez à votre assureur pour plus d’informations.

  • Quelle est votre politique de remboursement?

    Tous les produits OTC sont couverts par notre politique de retour de 90 jours. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine. Mais si vous n’êtes pas satisfait de votre achat OTC, veuillez contacter notre service client et l’un de nos représentants pourra vous aider.
    La loi nous interdit d’accepter les retours de médicaments sur ordonnance. Pour plus d’informations sur l’élimination des médicaments anciens ou inutiles, consultez les directives de la FDA.

  • Comment puis-je retourner un article?

    Nous facilitons au maximum les retours pour nos clients, donc si vous devez retourner un article pour quelque raison que ce soit, contactez simplement notre service client.
    La loi nous interdit d’accepter les retours de médicaments sur ordonnance. Pour plus d’informations sur la façon d’éliminer les médicaments anciens ou inutiles, consultez les directives de la FDA.

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Mastercard, Visa.

  • 0
      0
      Your Cart
      Your cart is emptyReturn to Shop